• Installation de MMD/PMD/MD_MMD/MME French

    1er tutoriel l'installation de MMD et ses compagnons.

     

    Petit Gnom sais-tu que tu ne pouvais rien faire si tu ne téléhcrageais pas le logiciel ?

     

    Tu veux le jolie lien qui te servira a avoir se magnifique logiciel, ça tombe bien je le possède dans mes arhcive *w*, appel-moi Ahiru-sama !

    //PAN// [ le canard vient de se faire descendre en beauté ] , voici le lien de la gloire

     

    MMD/PMD/MD_MMD/ MME :

    Télécharger « mod_article5502611_1.zip »

     

    Petit Gnom as-tu réussie ?

     

    ---> Oui, c'est bien ! =w=

    ---> Non, acharne toi ! tu crois que kaito est devenu vocaloid du jour au lendemain èwè, demande de l'aide bon  diou !

    ---> Euh..., Ah ! petit gnom n'a rien pour décompresser son fichier !? Ah, la la ! c'est la base la décompression de fichier Zip et Rar ! tiens, voila de quoi t'aider : PowerArchiver

     

    Petit Gnom se dis : " Bordel je ne comprend toujours rien ! " ? de l'aide ?


    Déjà, clique sur le lien que je t'ai donné, tu dois te retrouvé avec ceci, clique évidement sur Ok ! 83 : ( ne faite attention que au cadre fluotter X3 ) 


    Installation de MMD


    Ensuite tu a ceci, après une petite attente : 


     

    Installation de MMD


    Tu clique soit sur oui ou non ça n'a aucune importance, après nous abtenons ceci :


     

    Installation de MMD

     

    Cliquote sur " j'accepte " 8D, puis, non c'est pas encore fini !

     

    Installation de MMD


     Maintenant, tu dois extraire tes fichier, tu place t'es fichier ou beau te semble je m'en fiche XD ... voilà comment télécharger 8D premier tuto' fini !


  • Commentaires

    1
    fan 2 hatsune miku
    Dimanche 28 Avril 2013 à 02:16
    Merci beaucoup c super mais je n'ai pa encore essayez *.*
    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:12
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    super mershi !!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:15

    merchii 

    4
    La-mangaliste
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:23

    Bonjour, je dois faire un site pour mon cours de technologie, j'aimerais utiliser ces image voulez-vous bien me donner l'auorisation pour que je lies y mette ? (je mettrais bien sûr le lien de votre blog). Merci d'avance

    5
    gigi
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:46

    merci sa fait plaisir de voir une personne qui met enfin les liens pour mmd mes si tu trouve une version en hd enfin comme la nouvelle version . je m aide juqte de ton logiciel apres je fait mes mmd toujours sut celui en anglais merci quand meme tu nous est du grande aide

    6
    marisa kirisame
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:39

    merci sa me  fait plaisir de voir les persona qui me plaisir sur mmd merci

     

     

    7
    kitsu
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:12

    Un problème, j'essaye de telecharger la version 907 car je suis sur Windows 7 pour la première fois mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas à cause de la configuration etc.. Je fais comment moi du coup surtout que j'ai un model MMD que j'aime beaucoup mais que je ne pouvais pas utiliser sur mon autre version quand j'étais bien encore sur Xp! (  Model: Alucard de Hellsing ) 
    Help me Please T^T

    8
    yumi-loup
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:47

    c'est quel lien?

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 19:16

        erfje n'arrive pas a jouer au jeu MikuMikuDance

    9
    xaximecraft
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:25

    il et bien ce log (qui connait MINECRAFT )

    10
    diicj
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:43
    Salut je voudrait savoir ses quoi PMD et MD_MMD ?
    Mercie a l'avance ^^
    11
    Hime-Sama
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:59

    J'aime beacoup ton tuto', il est simple et sympa. Merci!! Maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer! :3yes

    12
    Nini-chan
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:03

    Un très bon site. Bravo ^^


     

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:44

    Installé ! Maintenant je vais me ruer dessus pour essayer 8D

    14
    Aniiyah
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:23

    J'arrive pas à l'ouvrir, j'essaye depuis déjà une heure mais en vain , sa ne marche pas.

    Je m'en doutais un peu , chaque chose que j'entreprend deviens une catastrophe..

     

    Je ne comprend pas trop comment le mettre en marche , Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

     

    Merci d'avance.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:23

        Hello :3

         

        Pour le logiciel de MMD j'ai remarqué moi aussi que mon ordinateur le faisait buguer. Quand j'essaye d'ouvrir MikuMikuDance.exe

        Mais il y a un autre juste au dessus, qui s'appelle MikuMuku Dance. C'est lui que tu dois ouvrir et çà marche très bien ! ^^

         

        Si un problème persiste il faut que tu vérifie si tu n'est pas restreint. Avec des droits d’administrateurs ou autre.

        Demande à un adulte qui pourra t'aider. :3

    15
    Crazy~Monster
    Lundi 8 Août 2016 à 17:45

    Oy.~ ! .3.

    Alors j'explique vite fais mon problème ><,

    En faite j'ai réussi a télécharger mmd mais il n'y pas de personnage qui s'affiche et quand je fais la manip' et tout ... eh bien  quand je vais dans "open" sur le logiciel mmd. Il n'y a rien dedans T-T ...

    Qu'est-ce que je fais ? T-T

     

    16
    Mardi 9 Août 2016 à 06:04

    Bijouuur/Bisouarr ;w; Yeh besoins d'aide enfaite j'ai téléchargé la nouvelle version de MMD Bas et dès que j'met des s'accessoires pour faire zolie bas s'mets que des carrées blanc QwQ Aider mua SiouPlaiit °-° ! 

    17
    Umii-Baka
    Samedi 13 Août 2016 à 08:10

    Hey ^^' J'ai fais tout mais sa me mets qu'il me manque quelque chose j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais m'aider D:

    18
    Chirazia
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:04

    J'essaye mais je suis bloquée, on m'affiche les dossiers componen, menu... ets alors que j'ai extrais les fichiers. Help please ._.

    19
    elidjah
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:01

    salut je voudrais faire un mmd

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:06

    salut

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:07

    bonjour je voudrais cree un mmd

    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:08

    comment on fait pour faire des mmd

    23
    Angilia
    Dimanche 16 Avril 2017 à 06:11

    Salut ! Moi je veux savoir où ou comment on peut avoir des models MMD en PMD

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:35

        sur deviant art

         

    24
    Mercredi 23 Août 2017 à 22:23

    Comment on fait pour télécharger PMD éditor ?

    25
    ammou
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:02
    26
    Samedi 28 Avril 2018 à 13:07

    hey quand je vais dans fichier et dans ouvrir jai rien aider moi svp

     

    27
    DakoNighty
    Mardi 29 Mai 2018 à 23:26

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !! Zé MMD <33 Merchi merchi beaucoup sans toi je pense que mon pc serrait déjà enterré (je pense que je l'aurait victimiser :c) Chinon bon tuto !

    28
    ggg hala
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:52
    29
    ggg hala
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:53

    i love it 

    30
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:33

    en fait quand je vais sur load ya que les fichiers pmd qui souvrent et pas les pmx

    31
    sandrwe
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:16

    je comprends pas, c'est pas du tout comme les images et il me dit que le system est chais pas quoi enfain je comprends rien. est-ce que vous pouvez m'aider ?

    32
    Akemi
    Lundi 20 Août 2018 à 00:18

    Z'ai bien réussi, ah non un problème :(

    Je n'arrive pas à ouvrir les models mmd :/ (en gros le fichier pour les personnages ne s'affiches pas) du coup j'ai pas de personnage *-*

    on peut m'aider ? :3

    33
    Phyphy
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:44

    Merci grâce à toi j'ai enfin un logiciel mmd qui marche (reste plus qu'a apprivoiser la bête comme on dit) ton tuto est super et très facile!

    34
    Lara
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:42

    j'arrive pas à le lancer...ça m'énerve...

    35
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:55

    je veux mmd 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :